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EFFENCY sur la Marketplace

TeamGether by EFFENCY : enfin disponible sur Azure Marketplace !

Depuis le 31 mars dernier, TeamGether by EFFENCY est présent sur la place de marché de Microsoft, à savoir Azure Marketplace. Découvrez dans cet article tous les détails concernant cette collaboration entre EFFENCY et Microsoft.

La Marketplace de Microsoft, qu’est-ce que c'est ?

La Azure Marketplace est une plateforme en ligne présentant un catalogue des solutions proposées par Microsoft et ses partenaires de Microsoft. Elle offre notamment des logiciels d’entreprise, des outils de productivité, ou encore des solutions concernant la sécurité. Cette place de marché commerciale est disponible dans plus de 100 pays et régions, et est accessible via un navigateur web ou le Microsoft App Store.

Cette plateforme est conçue pour aider les entreprises et les particuliers à trouver les solutions dont ils ont besoin afin de relever les défis qui leur sont propres. Elle présente une interface conviviale qui permet aux clients de rechercher et de filtrer les produits par catégorie, secteur, prix et autres critères.  

La plateforme fournit également des informations détaillées sur les produits, des avis de clients et des évaluations, ce qui aide les clients à prendre des décisions concernant leurs achats. 


Pourquoi proposer TeamGether sur la Marketplace ?

EFFENCY travaille avec Microsoft depuis fin 2019, notamment grâce au programme “Microsoft for Startups” lancé en 2018. Ce partenariat a permis à EFFENCY :

  • De mettre à disposition son application TeamGether dans le store de Teams dès 2021, faisant ainsi partie des premières applications françaises accréditées  
  • De proposer depuis fin mars 2023, TeamGether sur la Marketplace de Microsoft.

Cela présente de nombreux avantages pour le développement et la commercialisation de notre solution.  

D’abbord, un accès à TeamGether à un public plus large et, conséquemment, international.  Puis, la possibilité pour tout client d’acheter directement TeamGether en ligne, en quelques clics.

La Marketplace de Microsoft permet à TeamGether d’être accessible dans le monde entier et d’attirer des millions d’utilisateurs chaque jour. Ce qui permet aussi une augmentation de la visibilité, car de nombreuses applications peuvent facilement être mises en avant sur la plateforme.  

Cela bénéficie aussi aux potentielles améliorations de notre solution. En effet, proposer son application sur la Marketplace de Microsoft permet l’accès à de nouvelles fonctionnalités, services et technologies afin de la perfectionner dans le futur.

La page entière dédiée à TeamGether comprend toutes les informations concernant l’achat de la solution et sur ce qu’elle propose, ainsi que des vidéos et des photos pour illustrer. Ainsi qu’un document “One Pager” qui présente TeamGether de façon encore plus détaillée pour les plus intéressés. Ce regroupement d’informations permet alors aux potentiels clients d’avoir une idée concrète et rapide de TeamGether.

 

Pourquoi installer TeamGether depuis la Marketplace ?

Installer TeamGether depuis la Marketplace facilite l’acte d’achat.  

Ainsi, permettez à vos collaborateurs d’être accompagnés et guidés tout au long de leurs formations. Grâce à sa présence sur Teams, le petit compagnon digital TeamGether peut être sollicité à tout moment de la journée, ce qui permet de faciliter l’apprentissage quotidien

 

 Pour les formateurs souhaitant utiliser la solution, il existe deux offres disponibles sur la Marketplace

  • La première permet de créer soi-même des micro-parcours d’apprentissage grâce à l’éditeur intuitif développé par EFFENCY. Cela permet de créer à volonté des parcours personnalisables selon ses besoins.  
  • La seconde permet d’accéder à des parcours créés sur-mesure par rapport aux besoins et scénarios fournis par le client.

Les détails de ces deux offres proposées sont évidemment à retrouver sur la plateforme.

Facilitez la vie de vos apprenants avec TeamGether : guidez-les vers le savoir utile et ancrer les apprentissages, grâce à des micro-parcours 100% personnalisables et associant quiz, fiches pratiques, images, ou encore vidéos en rapport avec leur formation suivie. L’objectif étant réellement d’ancrer au maximum les apprentissages, afin qu’ils puissent passer à la pratique de manière efficace, dans leur quotidien.

Mise en situation de la Marketplace.